15 Rue Du Stade 09700 SAVERDUN 09 70 35 07 51

porte d'entrée en bois Castanet-Tolosan

 

Vous avez besoin d'une jolie porte d'entrée en bois à Castanet-Tolosan ? La MENUISERIE VERGNES saura vous concrétiser cette envie.

La porte d'entrée en bois et ses atouts

La porte d'entrée en bois peut être réalisée dans différentes essences de bois. Le chêne est le plus conseillé pour sa dureté, sa résistance et sa stabilité dans le temps. De plus, il procure à la porte un aspect des plus esthétiques. Le sapin est un peu plus fragile et moins résistant. Par contre, il peut durer s'il est parfaitement entretenu. La plupart des bois exotiques peuvent servir dans la fabrication de porte d'entrée. Ils sont denses, stables et durables. Ils revendiquent très peu d'entretien. 
Les portes d'entrée en bois offrent une bonne sécurité, surtout si elles sont combinées avec d'autres matériaux, tels qu'une structure en métal. Elles sont réputées performantes en termes d'isolation thermique et proposent une isolation acoustique intéressante. Le matériau est naturel et recyclable. Il procure un côté très esthétique indéniable et permet un large choix de teinte, de forme et de dureté selon l'essence choisie. Si les portes d'entrée en bois ont été pré-lasures ou pré-peintes, elles ne nécessitent que très peu d'entretien. Une couche tous les 5 ou 10 ans peut suffire. 
Cependant, une porte d'entrée en bois est la plus chère d'entre toutes. L'entrée de gamme coûte dans les 200 euros pour une taille standard jusqu'à plus de 8000 euros pour une porte haut de gamme, réalisée sur mesure et fortement blindée. Elle est encore plus onéreuse si elle est faite avec du chêne. L'entretien peut aussi devenir un important inconvénient, surtout si la porte va être utilisée dans une zone fortement exposée aux intempéries ou en bord de mer.

 

Avec la MENUISERIE VERGNES, vous pouvez bénéficier d'une porte d'entrée en bois similaire à celle dont vous avez toujours rêvé.

15 Rue Du Stade 09700 SAVERDUN 09 70 35 07 51